fr58 Boulevard Emile Augier, 75116 Paris | Lun-ven, 9:00-20:00 | 01 53 700 800

Trou dans la barbe : quelle solution pour une barbe bien fournie ?

La pilosité d’un homme n’est pas la même d’un individu à l’autre. Il arrive que l’on constate un trou dans la barbe avec un manque de poils, ce qui la rend moins uniforme et parfois clairsemée.

Les raisons peuvent venir de la génétique ou de l’hygiène de vie, avec des follicules pileux plus sensibles et fragiles. Notre clinique propose des solutions en ce sens pour vous aider à retrouver une barbe plus volumineuse et fournie.

Pourquoi j’ai un trou dans ma barbe ?

Comme nous le disions, on observe des hommes dont la barbe présente des trous, ce qui donne des zones plus claires sur le visage. On entrevoit la peau à la place de poils qui devraient normalement pousser à cet endroit.

Si l’on s’interroge sur comment faire pousser sa barbe, il faut au préalable se questionner sur les causes qui créent des barbes éparpillées et inégales. Notre clinique vous prodigue des conseils sur tout ce qui concerne votre pilosité masculine, et vous explique notre solution de greffe de barbe pour combler un espace vide, qui peut être dû à une pelade permanente, ou à des phénomènes biologiques comme des follicules pileux inexistants.

Il faut savoir que le poil, qu’il provienne des cheveux ou d’une barbe, connaît plusieurs phases entre sa naissance, son développement et son extinction. Il arrive que là où les poils devraient repousser et reprendre leur cycle, des trous se forment et laissent un espace dénudé. Dans ce cas, l’utilisation d’une huile ou de produits, ne peut pas régler ce problème.

trou dans la barbe

Comment faire pousser la barbe dans les trous ?

Notre clinique s’est spécialisée dans les méthodes FUE (Follicular Unit Excision) pour aider les hommes qui sont confrontés à des problèmes de pilosité et notamment au phénomène de trous dans la barbe. Tous les follicules pileux ne se ressemblent pas et la pousse du poil peut être inexistante dans certaines zones du visage.

On note cela dans des situations de maladies de la peau comme la pelade ou tout simplement dans des réponses naturelles comme le vieillissement de la peau. Afin de retrouver une barbe complete, notre technique de greffe s’applique de différentes manières avec des greffons de cheveux ou de barbe.

Le procédé sur comment faire pousser la barbe vous est expliqué par nos praticiens lors de votre premier rendez-vous. Les trous sont comblés par une solution innovante et professionnelle.

Quels follicules pileux notre clinique utilise pour redonner des poils de barbe bien fournis ?

The Clinic a la volonté de vous proposer les meilleures méthodes en termes d’implantation de barbe. Pour cela, nous avons développé des méthodes qui présentent des résultats plus que favorables sur le public masculin :

  1. La greffe traditionnelle : notre technique consiste à prélever des cheveux et à les réimplanter dans votre barbe pour la rendre plus dense et volumineuse.
  2. Bien que cette pratique soit une réussite, la greffe de barbe à barbe est la plus appropriée pour toute personne présentant un manque de poils dans une zone précise : les trous dans la barbe sont comblés par un greffon constitué de poils de votre cou. La repousse est donc naturelle et plus rapide sans cicatrice. Cette solution est idéale pour remplir les barbes à trou avec une greffe de barbe avant apres remarquable.
  3. Nous utilisons jusqu’à 1500 greffons sur ce type d’intervention pour réuniformiser votre visage et donner plus de densité à votre barbe sans laisser apparaître la peau.

Nos prestations sont de haute qualité et demandent une technicité hors pair pour la réalisation de greffes de cheveux ou de poils de barbe.

Quels produits pour l’entretien de votre barbe et de votre peau ?

Selon votre implantation barbe, vous pouvez constater des trous qui se forment petit à petit ou plus subitement. Cependant, même sans parler d’un trou sur la peau, la plupart des hommes désirent avoir une belle barbe qui ne soit pas trop clairsemée. Le style actuel se veut dense avec des barbes bien fournies.

Le poil de barbe, tout comme les cheveux, a besoin d’être chouchouté de temps en temps avec des soins réguliers. On pense au fait de peigner sa barbe et de ne pas la laisser à l’abandon au risque de bloquer la repousse des poils et d’en faire des follicules pileux morts.

L’utilisation d’une huile est recommandée pour nourrir d’une part le visage et s’avère être un bon remède d’autre part pour stimuler les zones de pousse. En huile la plus appropriée, l’huile de ricin est à utiliser sans rinçage. Ce genre de stimulation du poil, avec des gestes de massage, permet d’activer la circulation sanguine et d’effectuer une exfoliation de toutes les cellules mortes.

Le cycle de pilosité est ainsi aidé avec des produits pouvant éviter de petits trous dans la barbe. La densification n’en sera que meilleure, même après une greffe de barbe.

 

> Greffe de barbe > Trou dans la barbe : quelle solution pour une barbe bien fournie ?

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les implants de barbe ?

Contact
close slider

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Comment puis-je vous aider ?