58 Boulevard Emile Augier, 75116 Paris | Lun-ven, 9:00-20:00 | 01 53 700 800
Lille: 03 72 830 120 | Belgique: +32 25887719|contact@the-clinic.fr

Greffe de Cheveux The Clinic à Lille

The Clinic est le seul centre hyper-spécialisé dans la greffe capillaire proche de Lille. Vous résidez dans les Hauts-de-France et recherchez un spécialiste de la greffe de cheveux ? Faites confiance aux équipes de The Clinic : elles disposent des dernières technologies exclusives, au service de la restructuration capillaire.

Greffe de cheveux à Lille : pourquoi choisir The Clinic ?

Proche de Lille, dans les Hauts-de-France, le centre The Clinic est aujourd’hui le seul établissement hyper-spécialisé dans la restructuration capillaire et la greffe de cheveux. Choisir The Clinic, c’est opter pour une expertise unique, mais aussi pour des traitements et des technologies exclusives. La notoriété de The Clinic n’est plus à faire. En effet, notre centre est reconnu comme l’un des meilleurs en France.

Découvrez nos prestations complètes, traitant toutes les problématiques liées à la chute des cheveux.

Restauration capillaire dans les Hauts de France : profitez de technologies exclusives

Vous résidez dans les Hauts-de-France et souffrez d’alopécie androgénétique ? Contactez The Clinic, le centre hyper-spécialisé dans la restructuration capillaire. Lors d’un premier rendez-vous, vous serez accueilli par l’un de nos praticiens qui déterminera votre profil, et fera le point avec vous sur vos besoins. Cette première consultation lui permettra d’identifier la méthode de restructuration capillaire la plus appropriée, parmi nos nombreux traitements exclusifs et uniques dans les Hauts-de-France.

Le Punch Hybride, une exclusivité The Clinic

The Clinic, proche de Lille dans les Hauts-de-France, vous fait profiter d’une innovation exclusive en France : le Punch Hybride, un procédé de FUE manuelle à la fois rapide et précis, offrant des résultats optimaux. Il s’agit à l’heure actuelle de l’outil de greffe capillaire manuelle le plus performant et le plus sûr. Son rendement est inégalé.

The Clinic, le seul établissement à profiter de la technologie ARTAS

The Clinic est le seul centre proche des Hauts-de-France à disposer du robot ARTAS, un dispositif médical puissant et hautement performant, approuvé par la société sanitaire Français. Cet équipement, indisponible en Belgique, constitue à l’heure actuelle le traitement de restauration capillaire le plus efficace. En effet, l’appareil est capable d’identifier les meilleurs greffons à prélever, de sorte à optimiser les résultats obtenus. En outre, ce système robotisé est équipé d’une intelligence artificielle, lui permettant de supprimer le risque lié à l’erreur humaine.

The Clinic, le centre de restauration proche de Lille, vous garantit une intervention sans douleur ni cicatrice, limitant ainsi la période d’éviction sociale. Le robot ARTAS est une technologie aujourd’hui accessible depuis les Hauts-de-France, grâce à The Clinic. Notre centre est le seul en France à vous proposer le robot ARTAS IX, la toute dernière version de cette technologie innovante.

Trichotest : découvrez l’origine génétique de la chute des cheveux

Les causes de la chute de cheveux sont multiples. Vous souhaitez identifier clairement la source de votre calvitie ? Rendez-vous dans notre centre The Clinic, proche de Lille dans les Hauts-de-France : nous vous proposons un test ADN indolore, le TrichoTest. Cet examen permet d’identifier très clairement l’origine de la perte de cheveux, pour ainsi choisir le traitement de restauration capillaire le plus adapté.

Les autres prestations de The Clinic, l’expert de la greffe de cheveux

Grâce à The Clinic, le centre hyper-spécialisé en restauration capillaire proche de Lille dans les Hauts-de-France, profitez d’un traitement performant, adapté à vos besoins. Retrouvez, dans notre offre complète, la prestation qui correspond à votre problématique :

  • Le traitement PRP, pour stimuler la repousse grâce au plasma.
  • La mésothérapie du cuir chevelu, des injections permettant de stimuler la croissance des cheveux et ralentir la chute.
  • La dermographie capillaire, ou micropigmentation, une technique proche du tatouage créant un effet de densité capillaire.
  • La carboxythérapie, une technique utilisant du gaz carbonique pour oxygéner le sang et stimuler la pousse.

Intéressé.e par une greffe capillaire ou par tout autre traitement de redensification capillaire ?

Contact
close slider

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.