fr107 Rue de la Pompe, 75116 PARIS | Lun-ven, 9:00-20:00
01 53 700 800 | Belgique: +32 25887719 | contact@the-clinic.fr

Nos patients témoignent

Mon ressenti suite à ma greffe capillaire de 1800 greffons avec THE CLINIC:

1/Concernant tous les intervenants : j’ai été superbement bien entouré et rassuré par le directeur technique, les  infirmières qui ont participé à ma greffe et le Docteur qui a supervisé l’ensemble de la procédure. J’ai trouvé des personnes de qualité et surtout très professionnelles (à mon avis primordial pour une greffe). 
2/Concernant la clinique : l’accueil est au top ainsi qu’une hygiène irréprochable. Le seul bémol est de ne pas avoir pu bénéficier ce jour là de la salle prévue aux implants. L’intervention à finalement eu lieu en bloc chirurgical.
3/Le retour à la maison : Le léger œdème(front+yeux) est resté pendant 3 jours malgré les traitements. Ma semaine de congés était donc pour moi obligatoire. L’eau thermale+la biseptine ont été de très bons conseils et ils ont amélioré les suites opératoires.
En conclusion je suis entièrement satisfait d’avoir choisi THE CLINIC. J’espère que le résultat dans 12 mois sera de même qualité, ce sera pour moi parfait.
Bien cordialement,
Alain C.

J’ai bénéficié d’une greffe capillaire robotisée il y a 1 mois (2700 greffons). L’intervention s’est parfaitement déroulée avec un accueil professionnel et une organisation parfaite (accueil personnalisé et immédiat, petit déjeuner et repas très bon, équipe médicale à votre écoute) L’intervention à duré en tout 5h (3h le matin et 2h l’après-midi) et je n’ai ressenti aucune douleur, à part lors de l’anesthésie locale mais cela ne dure que 3 à 5 minutes.
Je suis reparti en milieu d’après-midi avec toutes les consignes nécessaires. La zone de prélèvement a cicatrisé en 4 jours et je n’ai pratiquement pas eu de croutes. j’ai pu reprendre mon travail très rapidement. Je suis à un mois de la greffe donc pas encore de repousse mais je vois déjà une grande amélioration même si je sais que les nouveaux cheveux ne repousseront qu’à partir du 6ème mois. J’ai hâte de voir le résultat final… Je recommande The Clinic pour leur professionnalisme

P. Levi

Bonjour Mr Bendavid, merci pour votre accueil ainsi que l’intervention associée de votre staff lors de ma session ARTAS, je suis confiant sur le résultat et je ne manquerais pas le moment venu de le commenter sur votre site, et aussi de faire l’echo de The Clinic auprès de mes collaborateurs.

Un peu plus de 4 mois après la greffe, le résultat attendu est plus que concluant et la repousse des cheveux semble plus rapide et plus dense que prévu, je ne sais pas si les compléments alimentaires type Activa et la lotion en complément du traitement au Minoxidil sont un facteur de croissance supplémentaire mais la résultat est impressionnant. Merci bien !

Nino G.

Monsieur, je tiens à vous remercier pour l’accueil et surtout pour l’intervention qui a été conforme à ce que m aviez expliqué en rendez-vous, sachant que j’étais malgré tout inquiet avec tous les avis sur les forum où on arrive pas à savoir ce qui est bien.
Je suis sorti en fin de journée sans douleur en poursuivant ma journée normalement. Cela fait maintenant 30 jours que la procédure a eu lieu. je suis très content et j’ai hâte de voir le résultat final.

Mathieu C.

Fort d’une 1ère expérience de FUE manuelle peu concluante, j’ai finalement opté pour une greffe robotisée ARTAS.
La prise en charge de l’équipe de THE CLINIC m’a permis de modérer mon appréhension. Le jour J, à jeun, la préparation, coupe de cheveux incluse, a prise 1H. Après l’anesthésie locale, un peu désagréable, plus de sensation. Les 1 842 greffons ont été prélevés en seulement 1h40. Après une pause déjeuner, la phase de réimplantation sans douleur a duré 2H20. Je suis comblé et tiens à remercier l’ensemble de l’équipe soignante pour son professionnalisme et sa sympathie.

Julien C.

Décider de recourir à une greffe capillaire ne fut pas une chose facile. Mon chirurgien a su me rassurer et répondre à toutes mes interrogations. Quand je regarde en arrière, je me demande encore pourquoi j’ai attendu si longtemps pour sauter le pas. Je me sent tellement mieux depuis.

Antoine

J’appréhendais cette opération mais l’équipe m’a de suite tout expliqué en détails et m’a vraiment mis à l’aise. Le prélèvement des bulbes avec le Robot fut confortable et sans douleur. Idem après l’intervention, la cicatrisation ne m’a causée aucun désagrément. Je recommande vraiment The Clinic pour leur professionnalisme et leur accompagnement.

Ludovic

Ce fut un véritable plaisir de rencontrer l’équipe de The Clinic et leur professionnalisme m’a immédiatement convaincu. J’étais un peu inquiet à l’idée de tester cette nouvelle technique de greffe capillaire, mais la réputation du Chirurgien ainsi que la gentillesse de l’équipe a su me rassurer.

Paul

4 mois se sont écoulés depuis ma greffe capillaire ARTAS. Les résultats commencent à se voir ! Je témoigne pour dire de ne pas se décourager. C’est long, très long même mais les premiers résultats apparaissent que maintenant. L’intervention et l’expérience qui s’en suit sont pour moi des étapes fabuleuses d’une reconstruction capillaire. À suivre car le résultat final se constate sur un an. La route est encore longue. Aujourd’hui je ne peux dire qu’une seule chose aux éventuels intéressés… allez-y, foncez !

Philippe

Je tenais à vous remercier pour cette intervention, trouver un organisme fiable est un vrais parcours du combattant pour faire une greffe de cheveux… Ayant subi auparavant 2 FUE en Turquie dont je n’étais pas satisfait, je peux maintenant comparer et sait avec certitude que ce que vous faites es de bien meilleure qualité ! Vous êtes 100X plus sérieux, professionnel, avec un personnel agréable et attentionné qui prends le temps de tout bien expliquer, et il est clair que le résultat sera bien meilleur, grâce au robot mais aussi grâce à votre travail soigné et méticuleux. Je ne manquerais pas de vous recommander ! Merci !

Axel

Mon intervention s’est passée ce jeudi et je suis déjà de retour au travail. Un grand coup de chapeau à Assaf BENDAVID qui a précisément diagnostiqué mon problème , me l’a expliqué, m’a rassuré lors de nos deux entretiens pré intervention. Par conséquent un grand merci pour votre prise en charge et professionalisme à toute l’équipe de « THE CLINIC ». L’intervention a été relativement confortable et surtout sans douleur et très professionnelle et l’équipe toujours a l’écoute et rassurante. Les 2 fées (appelé les planteuses) ont été d’une efficacité et d’une technique remarquable pour ré implanté mes 2 golfs et mon occiput de 1875 bulbes prélevés avec le robot ARTAS. Vraiment hâte maintenant de voir le résultat dans quelques mois.

Joël C.

De retour à Toulouse, nous tenions à vous donner quelques nouvelles : tout s’est bien passé, sans saignement au niveau du pansement, sans maux de tête, sans douleur ni démangeaisons.
Je voulais vous remercier ainsi que toute votre équipe pour votre gentillesse, votre accueil pendant toute la journée et aussi d’avoir procédé à un peu plus d’importation de greffons que prévu pour le prix initialement convenu.
Ayant des connaissances dans le milieu artistique et privé qui pourraient être susceptibles de faire le même traitement, mais qui hésitent souvent, je me fais un point d’honneur à parler de votre cabinet et particulièrement, autour de la prise en charge de la douleur.

Pierre T.

Je mesure combien l’accompagne de THE CLINIC a contribué à faire de cette intervention une expérience absolument sans stress : la séance d’explications préalables détaillées, où j’ai pu poser toutes mes questions, l’intervention en elle-même, avec l’équipe de THE CLINIC aux petits soins et l’énorme plus technologique du robot ARTAS. La phase post-intervention, dans les jours et semaines après la greffe capillaire, qui s’est déroulée exactement comme l’équipe me l’avait décrite et le suivi régulier. Je n’ai aucune hésitation à recommander ce type d’intervention parfaitement sous contrôle au sein de THE CLINIC.

Jérôme V.

Les semaines se sont écoulées les unes après les autres depuis mon intervention du 7 avril 2016. Bientôt 1 an, date à laquelle j’aurais un résultat définitif.
Un grand merci à The Clinic, au docteur AHARONI et toute son équipe logistique pour cette performance chirurgicale réalisée en quelques heures avec le GREFFE ROBOTISÉE ARTAS, sans hospitalisation, sans douleur et surtout sans aucune cicatrice avec un résultat final plus que naturel.
The Clinic …. ÇA MARCHE !

Philippe G.

Tout le long de l’opération, j’ai pu discuter avec le personnel et poser mes questions. Et en un peu moins de 4h tout était fini. Je suis très content du déroulement de l’intervention et l’équipe m’a fait très bonne impression. Leur professionnalisme et leur soucis du détail me fait dire que si c’était à refaire, ce serait sans aucune hésitation.

Eric

Déjà patient du Dc. Aharoni, je fus un des premiers à expérimenter à greffe robotisée. Deux mois après la greffe de 300 follicules (retouche de la ligne frontale et comblement des golfes), bien que portant les cheveux courts, je n’ai plus aucune trace visible sur la zone de prélèvement et la repousse a déjà commencée.

Florian

L’équipe a vraiment été un soutient durant cette intervention particulièrement indolore. Se retrouver face à une machine peut-être impressionnant, mais le chirurgien fut très rassurant quant à la précision et les multiples possibilités de calibrage du robot. La seule chose un poil désagréable fut de maintenir la même posture durant tout la phase de prélèvement, ce qui est un moindre mal compte tenu des résultats.

Roger

Je remercie infiniment l’équipe qui a su me rassurer et surtout m’a permis de prendre la décision de faire l’intervention, le robot est vraiment un plus. Je n’ai eu que quelques douleurs les jours suivants l’intervention, j’ai hâté de voir les résultats définitifs.

Nicolas

J’ai choisi the CLINIC puisqu’elle est la seule à proposer la MEGA SESSION ARTAS en FUE sur un nombre de UF suffisants soit plus de 2200 pour mon besoin sur une classe de calvitie à 4 environ. Je ne me voyais pas faire 2 sessions successivement et le résultat atteint à 3000 UF pour un prélèvement qui a duré 3 heures seulement avec un taux de trans section de 2,5% est plus que satisfaisant et infaisable avec une FUE manuelle. Je ne parlerai pas des inconvénients de la FUT avec un traumatisme cicatriciel visible et parfois durable.

Cyril

Suite à ma greffe de cheveux de 2000-2200 greffons, je suis très satisfait tant du résultat que du professionnalisme des différents intervenants. Aujourd’hui après un passage au combien bien nécessaire chez le coiffeur!!, mon cuir chevelu est légèrement sensible sur la zone donneuse et présente de très discrètes rougeurs sur la zone greffée. Expérience réussie pour ma part, vivement la repousse !

Yves K.

Merci pour votre prise en charge. l’intervention a été très professionnelle et l’équipe toujours a l’écoute et rassurante.

Nicolas L. R.

Ce mail pour dire que je suis satisfait du résultat obtenu suite à ma greffe robotisée ARTAS réalisée chez The Clinic.
Une chirurgie sans douleur avec des symptômes post opératoires tout à fait tolérables, qui partent totalement comme annoncé par votre équipe 10 jours après la procédure.
4 mois après l’intervention mes cheveux ont bien poussé, comme prévu. J’étais pratiquement chauve et aujourd’hui ce n’est plus le cas. Bien sûr conscient du fait que l’on ne peut pas retrouver sa chevelure de ses 18 ans, je trouve le résultat totalement satisfaisant et en accord avec les résultats annoncés par votre médecin.

Claudio C.

I just wanted to express my satisfaction having gone through a surgery operation for grafts implants at the Clinic in Paris. I was first seeking for someone mastering the ARTAS tech which appeared to be by far the best trade off for me, painless and without scar. The great advantage of it was also to benefit from a good yield for hair extraction; this turned out when we managed with the team to extract me no less than 3005 grafts within 3 small hours; this in my case was accounting for 6000 hair. 4 hours were not too much to reimplant them with 2 gifted ladies one placing the graft and the other implanting it with a very small needle (Choi).

Adrian
Contact
close slider

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.