L’innovation ARTAS est un dispositif médical à la fine pointe de la technologie qui extrait, en toute sécurité et avec une très grande efficacité, les cheveux qui seront ensuite greffés. Avec plus de 8 ans de recherche et de développement, testé de façon rigoureuse et approuvé par la société sanitaire Française et autres organismes internationaux de réglementation, le système ARTAS™ offre des résultats exceptionnels en restauration capillaire, et ce, lors d’une chirurgie ambulatoire externe.
Pour mieux comprendre la chute de cheveux et pour découvrir en détail la procédure de greffe capillaire Artas, cliquez ci-dessous et téléchargez notre brochure en français.
Le robot ARTAS France est un dispositif à la pointe de la technologie. Ce système breveté est définitivement l’innovation majeure de ces dernières années, celle qui a largement bénéficié à la greffe capillaire. Ce sont d’ailleurs les progrès en matière d’intelligence artificielle qui ont permis de mettre au point un tel dispositif. Le robot ARTAS offre des avantages inégalés, aussi bien aux patients qu’aux praticiens qui ont opté pour cette technique.
À l’heure actuelle, aucune technologie n’est en mesure de surpasser le système robotisé ARTAS.
Le système ARTAS™ a recours à une technologie d’imagerie numérique avancée pour cartographier et analyser les regroupements naturels de cheveux au niveau du cuir chevelu. Ces groupes naturels de cheveux sont appelés unités folliculaires. La précision que permet le système robotisé ARTAS™ favorise une extraction méticuleuse d’unités folliculaires intactes prêtes à être transplantées. Les unités folliculaires sont prélevées de façon aléatoire à travers les cheveux existants de la zone donneuse, afin que cette région du cuir chevelu conserve son aspect naturel. Le système ARTAS™ surveille continuellement tout mouvement de la tête du patient et s’ajuste en conséquence.
Click one of our contacts below to chat on WhatsApp