Le secteur de la reconstruction capillaire fait l’objet de très nombreuses innovations, dont la plupart sont proposées par The Clinic. En 2021, notre centre est en mesure d’offrir à ses clients une toute nouvelle méthode pour lutter contre les cheveux fins et la chute des cheveux : il s’agit des injections de peptides. Cette nouvelle technique innovante offre des résultats très appréciables et répond aux besoins de nombreux patients, en quête de densité capillaire. Découvrez sans plus attendre le principe des injections de peptides et les avantages qu’elles proposent.
Les peptides sont en réalité des molécules capables de préserver la jeunesse de la peau et des cheveux. Dans l’univers des cosmétiques, elles sont plébiscitées pour leur grande efficacité. Les injections contiennent un complexe peptidique, c’est-à-dire un cocktail de molécules qui vont agir directement sur la fibre
capillaire. Ces injections sont recommandées aux personnes ayant les cheveux fins ou qui rencontrent le phénomène de chute. Cette nouvelle solution agit sur la régénération des cellules du cuir chevelu, pour apporter plus de force aux cheveux.
Tous les complexes peptidiques Hair Filler contiennent de l’acide hyaluronique à 0,7 %, qui participe à la bonne hydratation des cheveux. En outre, l’acide hyaluronique apporte plus de brillance et d’éclat à la fibre capillaire. La gamme DR.CYJ Hair Filler propose plusieurs cocktails de peptides :
Bien sûr, avant d’envisager ce type de traitement, une consultation préalable avec un praticien de The Clinic est nécessaire, afin de déterminer vos besoins. Lors de l’intervention, des injections seront réalisées au niveau de la zone déterminée.
Rassurez-vous : aucun inconfort ne sera ressenti pendant la séance, tout au plus une petite gene au moment de l’injection. Celle-ci dure quelques dizaines de minutes, en fonction de la superficie de la zone à traiter.
Les injections de complexes peptidiques sont déconseillées aux patients souffrant de troubles cutanés, de troubles hémorragiques, ou d’une hypersensibilité à l’acide hyaluronique. Les maladies auto-immunes sont également incompatibles avec ce traitement contre la chute des cheveux.
Click one of our contacts below to chat on WhatsApp