107 Rue de la Pompe, 75116 PARIS | Lun-ven, 9:00-20:00
01 53 700 800 | Belgique: +32 25887719 | contact@the-clinic.fr

Implants cheveux Paris The Clinic

Téléphone : 01 53 700 801


Quel type d’implants pour cheveux est fait pour vous ?

Pour venir à bout de la calvitie qui vous complexe, plusieurs solutions peuvent être envisagées. Dans un premier temps, les implants de cheveux naturels, qui seront prélevés à l’arrière de votre crâne, selon le procédé FUE ou FUT. Mais il est également possible de se tourner vers la greffe d’implants cheveux artificiels, ou Biofibre, une solution vous permettant de retrouver immédiatement une chevelure fournie, avec un résultat parfaitement naturel. Quelle que soit l’option qui vous intéresse, confiez votre redensification capillaire à notre clinique d’implants cheveux Paris !

  • Les cheveux en biofibre : les implants en biofibre imitent parfaitement la structure du cheveu. Quelle que soit la nature de votre chevelure (bouclée, ondulée, frisée, lisse ou même crépue), nous vous proposons des implants qui s’intégreront parfaitement à vos cheveux naturels. En fonction de l’importance de la perte de cheveux, plusieurs séances devront être envisagées. À la fin de chacune d’elles, vous retrouverez au niveau de la zone concernée de la longueur, de la densité et du volume !
  • Les cheveux naturels : la méthode FUE ou FUT consiste à prélever vos propres cheveux, généralement à l’arrière de la tête, au niveau d’une zone appelée « couronne », pour les implanter dans les espaces dégarnis de votre cuir chevelu. Certes, les résultats de ces divers procédés ne sont visibles que plusieurs mois après l’intervention, mais le rendu est définitif est surtout, très naturel.

Quelles techniques d’implant de cheveux sont les meilleures ?

En réalité, il n’existe pas de techniques meilleures que d’autres. En revanche, certains procédés ne sont pas adaptés aux besoins de tous les patients. Vous souffrez d’une calvitie naissante ? Dans ce cas, c’est l’implant de cheveux pour homme et femme suivant le principe de la FUE qui vous sera proposé. En revanche, la FUT ne peut vous être conseillée, puisqu’elle a été spécifiquement imaginée pour les personnes souffrant de calvitie avancée.

  • La méthode FUE : recommandé lorsque la calvitie n’en est qu’à ses premiers stades, ce procédé fait intervenir des équipements de pointe, permettant le prélèvement des follicules pileux au niveau du cuir chevelu préalablement rasé. Chez The Clinic, située à Paris dans les quartiers chics de la capitale, nous utilisons le Punch Hybride, un dispositif atraumatique et particulièrement efficace, pour une greffe de cheveux réalisée dans les meilleures conditions possible. La méthode des implants cheveux DHI est également considérée comme de la FUE.
  • La méthode FUT : il s’agit de la solution que nous proposons à tous nos patients qui souffrent de calvitie à un stade avancé. Cette technique consiste à prélever une bandelette de peau à l’arrière du crâne, nécessitant de réaliser une cicatrice. Sur cette bandelette, les greffons seront récupérés, avant d’être implantés au niveau des zones dégarnies. Rassurez-vous : la cicatrice engendrée par la FUT va disparaître complètement sous les cheveux. En l’espace de quelques semaines, elle se fera définitivement oublier.

Pourquoi utiliser notre méthode pour l’implant de cheveux naturels ?

Notre clinique, spécialisée dans l’implant de cheveux femme et homme, vous propose de confier votre projet à une équipe de médecins esthétiques compétents, diplômés et expérimentés. En effet, nos praticiens sont tous des professionnels aguerris, qui vous proposent de bénéficier des meilleurs résultats. De plus, The Clinic située à Paris, proche du célèbre stade de tennis Roland Garros, opte pour du matériel de pointe, afin de vous garantir un résultat optimal. Aussi, bénéficiez du système robotisé Artas, ou encore du Punch Hybride !

Notre méthode d’implantation capillaire s’inspire des dernières innovations, afin de vous proposer un résultat d’implants cheveux avant apres à la hauteur de vos espérances. Nous mettons la technologie au service de vos besoins.

Combien coûtent des implants de cheveux naturels à Paris ?

Difficile de répondre à cette question. En effet, le prix d’une intervention de redensification capillaire au sein de notre clinique parisienne dépend de plusieurs facteurs : le stade de votre calvitie, le nombre de séances nécessaires, vos exigences, le type de méthode utilisée, etc. Nous prenons en compte les particularités et les envies de tous nos patients et, puisque chacun d’entre eux est unique, nous leur proposons un devis personnalisé. Voilà pourquoi vous ne trouverez aucune mention des implants cheveux tarifs sur notre site.

Quels sont les avis des experts sur les implants de cheveux en 2020 ?

Les professionnels de l’implantation de cheveux sont unanimes : cette intervention est aujourd’hui la seule à proposer des résultats durables, naturels et de qualité et ce, quelle que soit la méthode utilisée. Mais, si l’implant cheveux avis des experts est si positif, c’est également en raison de l’absence d’effets secondaires indésirables. D’autre part, à la suite d’une implantation de cheveux dans notre centre des beaux quartiers de Paris, la période d’éviction sociale est particulièrement courte. En d’autres termes, cette intervention ne possède que des avantages.

La greffe de cheveux vous intéresse ? Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre centre esthétique de l’Est parisien :

Implants cheveux paris The Clinic
53 rue d’Auteuil 75016 paris
01 53 700 801

Contact
close slider

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.