fr107 Rue de la Pompe, 75116 PARIS | Lun-ven, 9:00-20:00
01 53 700 800 | Belgique: +32 25887719 | contact@the-clinic.fr

Implant Capillaire Paris The Clinic

The Clinic > Implant Capillaire > Implant Capillaire Paris The Clinic

Téléphone : 01 53 700 804


La calvitie n’épargne personne, aussi bien les hommes que les femmes. Au début, on retrouve quelques cheveux au fond de la douche, puis on aperçoit un front qui tend à se dégarnir de plus en plus… Puis les tempes… De nombreux hommes sont concernés par l’alopécie androgénique.

La cause de cette calvitie subite et soudaine est difficile à trouver. Elle peut se situer dans le mode de vie, dans l’alimentation quotidienne, à cause du stress, de certaines maladies ou encore aux hormones qui ont du mal à se fixer.

Pour remédier à cette situation problématique, une solution existe : l’implant capillaire. De multiples méthodes ont été mises au point par les spécialistes. Nous en avons retenu deux. Découvrons-les.

Les différentes méthodes pour la greffe de cheveux près du Stade de France

Chez The Clinic, il y a deux solutions pratiques pour opérer la greffe de cheveux : la solution manuelle et la solution robotisée. Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients. C’est le médecin qui émet un avis concernant la méthode la plus adaptée pour son patient.

L’implant capillaire à Paris avec une greffe manuelle

Cette méthode est utilisée pour les personnes qui ont une faible calvitie. Le chirurgien procède de la façon suivante : il va prélever des cheveux à l’aide d’un outil spécialisé. Une fois l’extraction des unités folliculaires réalisée, il va les trier pour connaître précisément le nombre de cheveux qu’elle contient.

Par la suite, le chirurgien spécialiste met en place l’implant de follicules selon la méthode qui lui semble adaptée (l’implanteur de Choï ou le forceps). Pour mener à bien cette opération avec l’implantation au forceps, le professionnel de santé réalise de minuscules incisions à l’intérieur du cuir chevelu pour y insérer toutes les unités follicules nécessaires.

The Clinic met un point d’orgue à choisir l’implanteur de Choï. Il s’agit d’une innovation médicale qui permet d’implanter du cheveu sans traumatiser le cuir chevelu qui sera sous anesthésie locale. Cette solution est plus efficace, plus dense et offre de meilleurs résultats sur le long terme.

L’implant capillaire près de la Tour Eiffel avec une greffe robotisée

Cet appareil est le seul capable de réaliser des implants capillaires à proximité du Musée du Louvre dans la capitale française. Il est idéal pour réaliser un prélèvement des unités follicules automatiquement.

Quand l’extraction est réalisée, elle va être collectée, triée, pour ensuite être réimplantée, automatiquement, grâce au bras articulé de la machine.

Ce système fonctionne sur d’autres types de cheveux comme le cheveu afro, le cheveu frisé et le cheveu crépu… ce qui n’est pas toujours le cas pour les greffes manuelles.

Quels types d’implants capillaires offrent les meilleurs résultats ?

Deux types de méthodes pour réaliser des implants capillaires naturels existent : la greffe manuelle et la greffe robotisée.
En fonction du type de cheveux, de sa qualité, de son âge et de la progression de la calvitie, on ne choisira pas la même solution. C’est le chirurgien spécialiste qui va opter pour la solution la plus efficace sur le long terme pour mener des implants capillaires à Paris.

Comment se déroule une séance de pose d’implants capillaires ?

Selon la méthode retenue, la séance va se dérouler différemment.
Le chirurgien va réaliser la greffe manuelle en deux étapes : l’extraction de l’ensemble des unités folliculaires (UF) et l’implantation des follicules.
Quant à la greffe robotisée, c’est un appareil complet qui va réaliser les implants capillaire de l’homme.
Avec ARTAS et une anesthésie locale, il va prélever toutes les UF automatiquement grâce à un programme spécifique pour ensuite les réimplanter dans le cuir chevelu.

Pourquoi les implants capillaires à Paris sont plus sûrs ?

The Clinic est le seul établissement médical à Paris à posséder Artas, une machine redoutable pour réaliser des implants capillaires aux femmes et aux hommes. ARTAS est une innovation médicale à la pointe de la technologie. Ce dispositif médical extrait en toute sécurité les cheveux qui pourront être réimplantés par la suite, dans les zones où la calvitie est présente.
C’est un appareil approuvé par l’ensemble des organismes médicaux présents en France, en Europe et à l’International.

Les prix des implants capillaires sont-ils en baisse en 2020 ?

Cela dépend. Les implants capillaires ont un tarif qui varie en fonction de la métohde utilisée et du temps d’intervention nécessaire. Les médecins n’utilisent pas les mêmes appareils pour réaliser leurs implants capillaires sur hommes et sur les femmes. En fonction de l’expérience de la clinique médicale, il peut y avoir des prix qui varient très vite.
L’implantation géographique est un autre facteur expliquant cette variation tarifaire.

Les avis sur les implants capillaires vous intéressent ?

Pour connaître des avis sérieux sur les implants capillaires naturels près de Paris, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec The Clinic où nous pourrons répondre à toutes vos interrogations.
Notre site Internet comporte une partie où nous recensons divers articles de la presse spécialisée et générale concernant les implants capillaires près des Invalides, voici notre adresse :

Implant Capillaire Paris The Clinic
71 quai branly, 75015 Paris et notre numéro de téléphone 01 53 700 804

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?

Contact
close slider

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.