58 Boulevard Emile Augier, 75116 Paris | Lun-ven, 9:00-20:00
01 53 700 800 | Belgique: +32 25887719 | contact@the-clinic.fr

Greffe Capillaire Paris The Clinic

The Clinic > Implant Capillaire > Greffe Capillaire Paris The Clinic

Téléphone : 01 53 700 802


Toutes les personnes qui souffrent d’un complexe en raison d’une perte de cheveux ou d’une calvitie peuvent trouver des pistes de réponses grâce à la greffe capillaire à Paris. De nos jours, il existe plusieurs méthodes qui permettent de résoudre les différends types de calvitie. Il est donc tout à fait possible de trouver une réponse à ses besoins en poussant la porte de The Clinic, notre clinique située à deux pas des Jardins des Champs-Elysées.

Quelles sont les méthodes de greffe capillaire en 2020 ?

Il existe plusieurs méthodes de greffe capillaire, chacune ayant ses propres particularités et étant adaptée à des situations spécifiques. Par exemple, la FUT consiste à prélever une bandelette de cheveux sur le dessus de la nuque, puis à réimplanter les unités folliculaires sur le haut du crâne. Il est aussi possible d’avoir recours à la technologie robotisée ARTAS. Son avantage réside dans sa précision et son efficacité.

Si vous êtes intéressé par une greffe capillaire sans cicatrice, par exemple si vous souffrez d’une calvitie naissante ou que vous désirez cacher une cicatrice située dans votre cuir chevelu, alors, la méthode FUE est faite pour vous. Elle consiste tout simplement à prélever plusieurs unités folliculaires dans une zone donneuse et à réimplanter ensuite les greffons dans les zones du cuir chevelu qui sont dégarnies. Cette intervention est réalisée sous anesthésie locale, et il faut attendre environ trois mois pour constater les premières repousses.

En vous renseignant et en lisant des avis sur la greffe capillaire, vous devriez pouvoir déterminer la méthode de greffe capillaire à Paris qui est la plus adaptée à vos besoins ainsi qu’à votre situation.

Comment choisir sa greffe capillaire à Paris ?

Si vous avez besoin d’une greffe capillaire à Paris, vous devez savoir qu’il existe plusieurs types d’intervention, et que chacune d’entre elles possède ses propres spécificités. Il faut donc choisir celle qui s’adapte le plus à vos besoins, mais aussi à votre implantation capillaire ainsi qu’aux origines de votre perte de cheveux. Cette dernière peut être aussi bien hormonale que liée à un stress trop important, par exemple.

La greffe capillaire, par définition, consiste à implanter des follicules pileux dans des zones dégarnies. Et pour réaliser cette opération, plusieurs méthodes existent, dont certaines sont plus récentes que d’autres. C’est notamment le cas de l’intervention robotisée ARTAS. Quelle que soit la solution qui vous est proposée, sachez que toutes les techniques ont prouvé leur efficacité. Elles ne s’adaptent simplement pas toutes aux mêmes personnes : la méthode choisie dépend de plusieurs critères, qui pourront vous être expliqués par votre praticien.

Pourquoi opter pour une greffe capillaire ?

La greffe capillaire s’adresse à toute personne, qu’elle soit homme ou femme, qui doit faire face à une perte de cheveux. Que ce soit en raison d’une calvitie héréditaire liée aux hormones, ou d’une perte de cheveux qui fait suite à un accouchement, par exemple, plusieurs traitements sont possibles. Il existe, en effet, différents types de greffe capillaire. Ces solutions peuvent vous permettre de mettre fin à ce complexe de manière efficace.

On peut, bien entendu, rappeler que d’autres moyens de remédier à une perte de cheveux ou à une calvitie existent, comme le port d’une perruque, par exemple. En règle générale, les raisons qui poussent à choisir la greffe capillaire et à se rendre à The Clinic, juste à côté de la Place de la Concorde, vont de l’efficacité de la greffe capillaire à son côté naturel et durable.

Quels prix sont pratiqués à Paris pour une greffe capillaire ?

Les tarifs pratiqués pour une greffe capillaire à Paris varient en fonction de plusieurs critères, dont celui de la clinique choisie, mais aussi de la méthode de la greffe en question. En moyenne, si vous optez par exemple pour la méthode FUE, il faut compter environ 3 160€ pour 1 200 cheveux (soit 100 à 500 greffons).

Évidemment, plus le nombre de cheveux à implanter est important, plus le tarif va augmenter.

Quels sont les meilleurs spécialistes pour une greffe capillaire à Paris ?

La réponse à cette question n’est pas évidente. Il existe d’excellents praticiens dans la capitale, comme ceux que vous pouvez rencontrer à The Clinic, par exemple. Quoi qu’il en soit, le meilleur praticien sera celui qui saura vous mettre en confiance et vous proposer la méthode la plus adaptée à votre situation, tout en vous en expliquant les raisons. Un bon praticien doit également pouvoir prendre en compte vos envies ainsi que vos besoins, et vous aiguiller dans vos choix.

Si vous souhaitez effectuer une greffe capillaire à Paris, n’hésitez à prendre contact avec les professionnels de The Clinic, que vous pouvez contacter à :

Greffe capillaire paris The Clinic
94 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris
Téléphone : 01 53 700 802

Nos praticiens sauront vous guider pas à pas dans vos démarches, et prendront le temps de vous expliquer le déroulement de chacune des étapes qui vous séparent de la fin de votre complexe.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?

Contact
close slider

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.