fr107 Rue de la Pompe, 75116 PARIS | Lun-ven, 9:00-20:00
01 53 700 800 | Belgique: +32 25887719 | contact@the-clinic.fr

Greffe de barbe, faut il y succomber ?

Après un incident ou encore à cause de certaines maladies chromosomiques, il arrive souvent d’apercevoir dans la rue des hommes sans barbe. Cette situation très désagréable a le pouvoir d’initier entre ces derniers et le reste de la société un complexe d’infériorité sans précédent. Aussi, chaque fois qu’une telle personne croise son alter ego, elle se voit toujours moins importante que l’autre.

C’est pour renverser cette tendance et surtout rompre avec cette détresse que la greffe de barbe a été inventée. Solution technologique sans effets secondaires, elle vous permettra d’être à nouveau considérés. Si vous faites donc partie de ce pourcentage d’êtres humains, vous feriez mieux de lire attentivement cet article parce qu’il vous dévoilera les nombreux bénéfices de cette technique révolutionnaire.

La greffe de barbe : une solution magique

Considérée comme un signe de maturité dans de nombreuses cultures mondiales, son absence pourrait vous porter préjudice. En effet, ne pas avoir de barbes sur les joues serait synonyme d’être toujours un enfant. Cette perception, bien que banale, constituera sans aucune hésitation un frein au développement personnel de cette personne.

Vu sous cet angle, il est clair que vous allez vous sentir frustré et rejeté. La greffe de barbe devient alors l’issue la plus favorable qui s’offre à vous. Simple et surtout sans risque majeur, elle vous permettra à nouveau de jouir de votre statut véritable d’homme viril.

Ainsi, grâce à un budget financier moyen, vous pourrez combler le trou présent dans votre barbe sans aucun problème. Avoir une barbe éclatante et durable vous permettra alors de rayonner comme jamais. Ne continuez donc plus à vous plaindre, car cette technique est absolument celle qu’il vous faut.

Comment s’y prendre ?

À partir du moment où vous remarquez que votre barbe est clairsemée (vide par endroits), vous devrez à tout prix consulter un médecin. C’est au travers de ces nombreuses analyses, observations et recommandations que vous pourrez alors prendre la décision d’y faire recours.

Comment se déroule une greffe de barbe ?

Partant du fait qu’elle soit également une greffe de cheveux, mais réalisé à petite échelle, son exécution devra se faire avec le plus grand soin. Cela vous permettra d’être à l’abri d’effets secondaires qui pourront apparaître après l’opération.

Bien que vous disposiez d’innombrables techniques offrant toutes des résultats convaincants, il sera préférable d’opter pour la méthode DHI. Simple et sans cicatrices, c’est ce qu’il vous faut.

Très pointue et exigeante, une greffe de barbe se déroule comme suit :

1—     Le prélèvement

C’est la toute première phase de cette intervention. En effet, après identification de la zone qui lui fournira les greffons, votre spécialiste s’empressera de les prélever. Ainsi, à l’aide d’outils bien spécifiques et très adéquats pour l’occasion, il le fera avec une facilité déconcertante.

2—     Dessin de la future barbe

Après avoir eu ces bouts de cheveux utiles, votre chirurgien devra alors vous présenter un catalogue de barbe. Dans ce dernier, vous pourrez selon votre forme corporelle et vos goûts choisir celle qui vous semble la plus appropriée. Une fois que cela est fait, il ne restera plus alors à ce dernier que de la représenter sur votre visage.

3—     La réimplantation des greffons

Cette étape reste sans équivoque la plus importante de ce processus. C’est bien ici que votre médecin pourra procéder à une réimplantation des greffons préalablement obtenus. En suivant le style de barbe dessiné, celui-ci devra le faire minutieusement. Terminé, vous pourrez déjà voir l’allure de ce que deviendra dans quelques semaines votre nouvelle barbe.

Au regard de tout ce qui précède, il est plus évident qu’une mini-greffe de cheveux pourra sans équivoque vous rendre vos poils de barbe perdus. Devenue plus accessible, la greffe de barbe est aujourd’hui réalisée à un prix qu’il vous sera impossible de refuser. Efficace et très appréciée, vous ne devrez en aucun cas la louper.

Contact
close slider

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.