fr58 Boulevard Emile Augier, 75116 Paris | Lun-ven, 9:00-20:00 | 01 53 700 800

FUE sans rasage

Souffrant d’alopécie, communément appelée chute de cheveux, vous souhaitez recourir à la greffe capillaire pour venir à bout de ce problème d’ordre esthétique définitivement, sauf que voilà, il est hors de question d’attirer les regards ! En effet, le rasage de la zone donneuse ainsi que de la zone receveuse peut retenir l’attention de ceux que vous croisez au boulot, voire dans les rues. Fort heureusement qu’il existe une technique de greffe de cheveux FUE sans rasage, permettant au patient d’être le plus discret possible après l’intervention capillaire.

En quoi la greffe de cheveux FUE sans rasage est-elle différente des autres types de greffes capillaires ? Comment se déroule cette greffe de cheveux sans rasage ? Qu’en est-il du résultat final ? Zoom sur ce traitement pour remédier à la perte de cheveux.

Greffe de cheveux FUE sans rasage : en quoi consiste cette technique ?

La greffe de cheveux FUE sans rasage est une variante de la greffe FUE classique. Il convient de souligner que la technique FUE sans rasage est la même qu’une FUE classique puisque les greffons sains sont extraits de la zone donneuse, puis implantés sur la zone dégarnie un par un. La seule chose qui change, c’est que cette technique de greffe de cheveux n’exige pas le rasage de la zone receveuse. Autrement dit, les greffons prélevés sont transplantés parmi les cheveux longs. En ce qui concerne le rasage de la zone donneuse du cuir chevelu, celui-ci peut être réalisé partiellement.

Raison pour laquelle bon nombre de patients choisissent cette technique de greffe de cheveux FUE pour passer inaperçus après l’intervention capillaire. En ce qui concerne la longueur des cheveux, sachez que cette méthode fonctionne parfaitement sur des cheveux de 3 à 5 cm de long.

Comment se déroule une greffe de cheveux FUE sans rasage ?

Avant de franchir le pas, vous souhaitez avoir plus d’informations sur le déroulement de cette greffe de cheveux FUE sans rasage ? Voici les points essentiels à connaître :

  • Pour commencer, il faut savoir que cette intervention non invasive se déroule sous anesthésie locale. Grâce à cette dernière, le patient ne ressent aucune douleur lors de la procédure.
  • Ensuite, le praticien utilise un punch hybride motorisé pour effectuer le prélèvement des greffons sains du cuir chevelu partiellement rasé (plus précisément sur la zone donneuse définie lors des consultations). Cette étape demande une grande précision, raison pour laquelle il est dans votre intérêt d’avoir recours aux services d’un praticien ayant une expertise avérée dans le domaine de la restauration capillaire.
  • Lors de la dernière étape, les greffons de qualité sont implantés un à un sur la zone receveuse du patient sans que celle-ci soit rasée. Cette transplantation de greffons se fait à l’aide d’un stylo injecteur Choï. Cette étape demande également une grande dextérité de la part du praticien.

Les avantages de la greffe de cheveux FUE sans rasage

  • Cette technique convient à tout homme et à toute femme souhaitant en finir avec leur perte de cheveux.
  • Il n’est pas nécessaire de raser le cuir chevelu complètement lors de l’intervention.
  • Pour finir, cette technique de greffe de cheveux FUE sans rasage se veut très discrète pour celles et ceux ne voulant pas attirer l’attention.

À quel résultat s’attendre après une greffe de cheveux FUE sans rasage ?

Vous vous demandez certainement si le résultat est le même qu’une technique FUE classique. La réponse est OUI ! Ce procédé capillaire offre des résultats non seulement définitifs, mais aussi une densité capillaire ayant un aspect tout à fait naturel. Nul ne saura que vous avez subi une intervention capillaire pour résoudre votre problème de perte de cheveux. Cependant, il est important de préciser que les résultats sont perceptibles à partir du cinquième ou sixième mois après l’opération.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais
Contact
close slider

Formulaire de contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Comment puis-je vous aider ?